titre

titre

mardi 4 juillet 2017

SIMP et nouveaux trumeaux


Yosh Sagi Le Salon Doré m'a fait le grand honneur de me demander de réaliser un trumeau pour son décor Louis XVI qu'il a présenté au SIMP (Salon International de la Maison de Poupée) à Paris.
Il a aussi eu la gentillesse d'en exposer quelques uns sur son stand. Ce fut pour moi une merveilleuse expérience et je l'en remercie chaleureusement.
J'espère de tout cœur que le SIMP pourra poursuivre sa route, puisqu'il s'agissait du dernier Salon.

J'ai photographié le trumeau sur la magnifique cheminée Louis XVI qu'a construite Yosh
(j'en ai reçu une copie et j'y ai ajouté le rétrécissement noir)



Un agrandissement de la photo où l'on peut mieux admirer la fabuleux salon gustavien de Yosh

D'autres de mes trumeaux qui ont été exposés au SIMP






Et enfin, au SIMP, sachant que j'y viendrais, Norma de make mine mini m'a donné un joli cadeau: deux coussins qui semblent avoir été faits spécialement pour ma maison, 
Merci Norma, j'ai beaucoup apprécié votre geste.




Bonne semaine mes amis et à bientôt...

20 commentaires:

  1. Le trumeau que tu as créé pour Yosh est vraiment magnifique, Jean-Claude! Et j'aime aussi beaucoup celui de couleur un peu turquoise...Quel plaisir de (re)voir les photos des intérieurs français que tu réalises avec tant de talent! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Dear Jean-Claude, I am so glad that you were able to show your wonderful Trumeaux at SIMP! And with such a sympathetic surrounding on Yosh's table..... they look right at home! Norma's gift is very sweet too.... and came from so far! They look right at home in your Maison! I hope to see more soon!

    RépondreSupprimer
  3. What a gorgeous trumeau, it is truly beautiful. A great compliment to all the lovely furniture. Congratulations on your pretty cushions from Norma. :-)

    RépondreSupprimer
  4. It is good to hear that SIMP was a succes for you. And your Trumeaux look really good amongst the furniture of Yosh.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Jean-Claude,
    C'était un plaisir de vous rencontrer. Merci pour ces jolies photos.
    A bientôt,
    Vincent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vincent, c'était un plaisir pour moi aussi. J'attends avec impatience de pouvoir admirer vos futures créations, vous m'avez mis l'eau à la bouche ;=)

      Supprimer
  6. Fantastic for you, Jean-Claude, that you were able to show your beautiful trumeaux at SIMP! Yosh's table looked great, showing his stunning and gorgeous furniture. It's so nice from Norma that she gave you these wonderful cushions, they fit perfectly in your Maison!!
    Bonne soirée.
    Ilona

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful work Jean-Claude, you deserve recognition for it. And Norma's cushions are a beautiful addition to your chairs!

    RépondreSupprimer
  8. Preciosas obras que mostraste en SIMP, la chimenea finísima.Que bien que conociste a Norma, sus cojines muy bonitos.Buena noches:-)

    RépondreSupprimer
  9. It all looks perfect together Jean-Claude! Your Trumeaux and Yosh Sagi Magnificent furniture along with Norma's delicate and perfect cushions make an ideal Triumvirate! Beautiful Work singly, complimenting Beautiful Work collectively :D

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  10. J'étais ravie de faire votre connaissance au SIMP et d'y voir vos fabuleux trumeaux. Ils étaient parfaits sur le magnifique stand de Yosh sagi.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Jean-Claude,
    Vos trumeaux sont magnifiques. Celui que vous avez fait pour Yosh est de toute beauté...c'est la topuche parfait pour la cheminée fabuleuse.
    A bientot,
    Giac

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Jean-Claude,
    Tes superbes trumeaux au milieu des magnifiques meubles de Yosh Sagi, c'est une belle récompense pour ton travail !
    Les coussins de Norma sont ravissants.
    Amicalement. Joce

    RépondreSupprimer
  13. Les trumeaux sont magnifiques. Et le cadeau de Norma est très joli.

    RépondreSupprimer
  14. I love everything, i dont know what to look at first!

    RépondreSupprimer
  15. Merci Jean-Claude!
    But my miniatures are not half as beautiful as yours!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, Jean-Claude! Il est si beau, raffiné et élégant! J'admire votre travail. Étreintes, Julia

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Jean Claude,
    Je suis admirative de votre travail! On voit beaucoup de merveilles sur la toile mais c'est de loin ma préféré! Outre la finesse du travail le choix de l'ameublement, des boiseries, des couleurs ect... tout est vraiment fait avec goût! Il n'y a jamais rien de trop! Bravo! Vous régaleriez vos timides fans en publiant un livre sur votre merveille... Au plaisir de lire votre prochain article! Audrey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey, votre message me touche beaucoup, je construis ma maison avant tout pour mon plaisir mais il est certain que j'aime montrer mon travail, cela m'encourage à essayer de faire mieux, de m'appliquer, par respect pour les femmes et les hommes qui comment vous, lisent mes articles.
      Merci encore et j'espère à bientôt.

      Supprimer
  18. Thanks so much for the pictures of the cushions, I'm so happy to see they suit your room and furniture. It was such a pleasure to meet you in Paris, I hope indeed that we can meet again in 2019.

    RépondreSupprimer