titre

titre

lundi 5 septembre 2016

le salon Louis XVI de Yosh



C'est grâce à Internet que j'ai découvert les magnifiques meubles de Yosh.
Nous nous sommes rencontrés ce printemps à Paris lors du SIMP et avons vite sympathisé.
Comme Yosh est un compatriote et qu'il vient régulièrement à Bruxelles je lui ai demandé si je pouvais un jour photographier son salon Louis XVI (dont je suis amoureux;-) dans ma maison, il a aimablement accepté, voici donc les photos que nous avons faites l'un et l'autre.

Je vous invite à visiter son blog Le Salon Doré afin d'en savoir plus sur lui et d'admirer son superbe travail.

















A bientôt mes amis...

17 commentaires:

  1. Wow! The furniture is amazing! I'll check him out now.
    It looks wonderful in your room, Jean-Claude.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce partage (et pour moi cette découverte) vous aves en commun l'élégance et le raffinement

    RépondreSupprimer
  3. How perfect for your beautiful house.

    RépondreSupprimer
  4. Hi Claude!
    The photography is quite Amazing, and with the grey morning light permeating the room everything has a clarity and a presence!
    Your work combined with Yosh's work are truly a Match made in heaven!

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  5. Bel ensemble . Vous avez tous les deux un talent pour l elegance.

    RépondreSupprimer
  6. Meubles Fantastic! Elle a l'air génial!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Jean-Claude,
    Ce sont des magnifiques photos d'une incroyable pièce miniature! J'aime beaucoup l'(clairage dans vos photos...très réaliste!
    A bientot
    Giac

    RépondreSupprimer
  8. WOW ! Ces meubles sont superbes !
    En accord parfait avec ton salon Jean-Claude
    Les photos sont géniales !

    RépondreSupprimer
  9. WOW!!! The furniture looks so Perfect in your Salon!!! It is hard to believe it is 1:12 scale! Fantastic work! I will have to spend some time looking at his blog... such workmanship is breathtaking!

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Jean-Claude,
    C'est splendide!!! Le salon est magnifié par le mobilier et inversement. Un grand BRAVO à toi et à Yosh. Il ne te reste plus qu'à faire un mobilier identique et il ne reste plus à Yosh qu'à faire un aussi beau salon.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai le souffle coupé. Ce n'est pas beau, c'est sublimissime !

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful work and the photo is incredible in that lights!
    Amazing furnitures.
    Mini hugs from
    Titti

    RépondreSupprimer
  14. Wow! c'est magnifique Well done.

    RépondreSupprimer