titre

titre

mardi 15 juillet 2014

mon nouveau projet

                             






J'ai trouvé l'image ci-dessous (sur un site de Joseph Durand) en voguant par ci par là.
J'adore le côté abandonné et j'adore la porte fenêtre. Cette photographie est à l'origine d'un nouveau projet en construction.....
Je prends quelques jours de congé sans connexion, je reviens à mon blog vers le 22 juillet.
A bientôt

19 commentaires:

  1. Cher Jean-Claude,
    Tout d'abord, félicitations pour ce nouveau projet qui commence fort ! ^^ Le modèle est somptueux, et les débuts d'après les plans sont plus que prometteurs.
    Bienvenue sur Blogger (c'est plus pratique… ;)) et bonnes vacances. À bientôt pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai de la chance chère Léa, le premier commentaire et la première inscription viennent de vous qui me suivez et m'encouragez depuis le tout début, j'en suis très touché et très flatté. Merci Léa.

      Supprimer
  2. Très beaux débuts pour un projet qui s'annonce grandiose ! Bienvenue sur blogger !
    Bonnes vacances, à bientôt ! rosethé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosethé pour votre message de bienvenue et votre fidélité, cela fait plaisir. Je vais quelques jours à Paris, je lui dirai bonjour de votre pars ;-) et bonnes vacances à vous aussi (vous partez?)

      RépondreSupprimer

      Supprimer
    2. oh ! oui Jean-Claude, saluez Paris pour moi. Merci !
      Non, je ne pars pas en vacances, mais, j'espère pouvoir retourner à Paris cet hiver.
      A bientôt ! rosethé

      Supprimer
    3. C'est fait, il vous attend avec impatience ;-)

      Supprimer
  3. belle inspiration : un projet magnifique
    bon séjour à Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, les séjours à Paris sont TOUJOURS bons (mais là il a fait trèèèèèès chaud ;-)

      Supprimer
  4. J'aime vraiment ce nouveau projet et j'ai hâte de voir la suite que je vais suivre avec toute mon attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine de me suivre depuis le tout début et soignez votre poignet.

      Supprimer
  5. Bonnes vacances, cher Jean-Claude! Ton noueau projet s'avère magnifique, la porte-fenêtre est superbe et l'escalier aussi.
    Je mets le lien de ton nouveau blog sur le mien. Et c'est avec plaisir que je vais m'inscrire parmi tes "followers".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noëlle, Paris était toujours Paris ;-) c'est gentil de t'inscrire.

      Supprimer
  6. Jean-Claude,
    Your work is amazing! I wish I had your ability for this lovely style!
    I will enjoy seeing this wonderful project evolve.
    Compliments to you!
    Ray

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Welcome Ray and thank you for your message. You are a master for me.

      Supprimer
  7. Magnifique projet ,les débuts sont bien prometteurs

    RépondreSupprimer
  8. maravillosos trabajos , estoy encantada con haber descubierto sus blogs , me fascinan sus explicaciones , muchísimas gracias por mostrar lo que sabe y como lo hace. Tiene unos compañeros preciosos.
    Saludos

    RépondreSupprimer